à propos

Notre Concept

Notre ASBL a vu le jour en février 2017. Mère et fille avons découvert une passion commune, la couture et le tricot !

Notre ASBL a pour but de venir en aide à des personnes atteintes d’handicap et notamment celles atteintes de maladies rares telles le syndrome de Prader Willy.

Nous participons ainsi à leur fournir un peu de bien être grâce à des activités, événements culturels et/ou du matériel et mobilier pour un peu plus de confort.

Par l’achat de nos petites créations, vous vous faites plaisir, vous nous faites plaisir et vous contribuez aussi au but social de notre association !

Donc, n’hésitez pas, faites-vous plaisir !

Pour vendre nos articles de couture, nous ouvrons notre atelier chaque fois que nous y travaillons. Nous prévenons nos clients actuels et futurs à travers notre page Facebook qui rassemble déjà une communauté fidèle!

N’hésitez pas à nous suivre!

Ma belle-soeur, Annie, touchée par le projet, nous a rejoint en mai 2019. C’est donc ensemble que l’aventure continue!

Emilie

Créations et Seconde main

​​Pour élargir encore la gamme de services proposés aux internautes, nous complétons notre activité principale avec la vente de vêtements de seconde main.

Afin d’accroître nos activités et de toucher un public plus vaste, nous avons décidé de créer un site web de vente en ligne. L’e-commerce rendrait nos ventes plus aisées, et géographiquement plus large.

Pourquoi la seconde main?

Pour favoriser une économie circulaire et collaborative, mouvements qui incitent à consommer de façon plus raisonnée et participative, limitant ainsi fortement la consommation et le gaspillage.

Marques

Les meilleures marques, au meilleur prix.

Prix

Des prix imbattables, une sélection rigoureuse.

Local

Consommez plus local en favorisant le réemploi.

Nouveautés

De nouveaux produits chaque semaine, pour chaque besoin.

Nos marques